Brice toujours présent

Brice toujours présent

2 février 2019 Non Par Thomas Davin

Les 1/2 finales de simple hommes ont été très serrées. L’octuple champion de France Brice Leverdez va tenter d’ajouter une neuvième médaille face à Lucas Corvée double champion de France, notamment à Rouen en 2016.

Face à Toma Junior Popov, Brice Leverdez a montré qu’il revenait dans le tableau de simple homme avec la ferme ambition d’assoir son palmarès. Après un premier perdu, il a maitrisé les deux derniers sets avec un jeu varié et incisif. 15-21 21-13 21-14. Toma Junior n’a pas pu suivre physiquement et n’a donc pas pu tenter à nouveau d’obtenir le titre de champion de France après sa finale perdue en 2018. Il a cependant confirmé qu’il fallait bien compter sur lui du haut de ses 20 dans les années à venir.

Il retrouvera Lucas Corvée qui s’est défait de Thomas Rouxel en 3 sets également. Appliqué dans le premier set qu’il a remporté 21-12 mais en difficulté dans les 2 autres, Thomas a subi par deux fois un score sévère de 21-8.

Partenaires en double hommes, Lucas Corvée et Brice Leverdez seront indiscutablement rivaux dans cette finale de simple hommes et feront parler la poudre.