Fontaine/Mittelheisser si près de la finale

Fontaine/Mittelheisser si près de la finale

2 février 2019 Non Par Thomas Davin

Une finale Palermo/Delrue contre Tran/Lefel ne semblait pas difficile à pronostiquer tant le niveau apparaissait différent par rapport à la concurrence. Mais la paire Fontaine/Mittelheisser a bien failli tendre un piège à Anne Tran et Émilie Lefel.

Alors que Léa et Delphine n’ont pas trouvé de résistance face à Lauren Fontaine et Audrey Mittellheisser (21-14 21-7), Anne et Émilie ont bien failli voir le billet pour les finales leur échapper tant Margot Lambert et Vimala Heriau ont su les bousculer dans le premier set. Éliminées prématurément en 1/4 en 2018, elles ont repris le contrôle du match dans le 2ème mais ont été à nouveau déséquilibrées dans leur jeu dans le dernier set. Elles ont sauvés 2 volants de match et s’adjugent le dernier set. 18-21 21-6 23-21.

Les 2 paires Tran/Lefel et Palermo/Delrue se connaissent bien. Les 2 dernières rencontres (Orléans Masters 2018 et Malaisie Masters 2019) ont été remportés par Léa et Delphine. Anne et Émilie sauront-elles renverser la tendance et trouver le chemin de la victoire ?